Puzzles & casse-tête en bois gratuits à fabriquer, construire soi-même

Mon CV, contact

Pour me présenter: mon CV

Philippe ancien maître auxiliaire en mathématiques puis cheminot (chef de district) j'ai participé à des travaux comme l'aménagement de la gare de Lyon pour le TGV ou les marchés de la ZAC Austerlitz-Tolbiac-Massena.
Un passage aux Ouvrages d'art pour les ponts précontraints des lignes TGV , puis la Direction financière pour finir au service informatique de la SNCF.

A titre amateur j'ai fabriqué des automates et exposés dans divers pays. J'aime réparer des boîtes à musiques et oiseaux chantants mécaniques.

Je fabrique aussi des orgues de barbarie. Je forme des stagiaires à la facture d'orgue de barbarie dont certains ont déjà fait leur orgue.

Je suis adhérent d'une association de doux dingues des maths playmaths.

 

Pour me joindre utilisez  la page contact

 

 

Le stand de PlayMaths au salon des jeux mathématiques place saint-sulpice

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer



24/01/2016
8 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 190 autres membres